Crédit Agricole Aquitaine - les Bus des Ferias

Aller au contenu

Menu principal :

Partenariat&Communication
les Bus des Ferias
le Crédit Agricole Aquitaine : un partenariat fort renouvellé


Pour  le Crédit Agricole, être un banquier et un assureur responsable, c’est  aussi être un acteur de la prévention des risques sur son territoire.
Cela signifie :
  • Être soucieux des risques auxquels sont confrontés nos clients,
  • Mettre en place des actions de terrain afin d’encourager les comportements responsables,
  • Œuvrer pour réduire les risques de chacun au quotidien.

Depuis  plus de 20 ans, le Crédit Agricole accompagne ses assurés lors de  sinistres qu’ils soient matériels ou corporels. Nous allons au-delà  grâce à la Prévention.
D’abord en  sensibilisant nos clients sur la nature des risques et les solutions à mettre en place, mais également en valorisant les attitudes responsables, afin d’éviter la survenance d’un sinistre, et s’il survient, d’en minimiser les conséquences.

Etre prévoyant est pour nous une question de responsabilité individuelle et collective.
C’est finalement évoluer vers une logique préventive et non plus seulement curative pour accompagner nos clients dans un monde plus sécurisé.

 
Notre partenariat avec la PREVENTION ROUTIERE Comité des Landes, dans le cadre du dispositif Les Bus des Ferias,  est une des preuves de nos engagements dans cette démarche prévention :
 
  • Il conforte notre modèle coopératif et mutualiste
  • Il donne un sens concret à l’utilité territoriale de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Aquitaine
  • Fédérateur, il mobilise l’ensemble des collaborateurs et clients autours d’actions dans lesquelles chacun se retrouve.
  • Il renforce notre professionnalisme, notre culture du risque et de l’assurance, en s’adaptant aux spécificités de notre territoire.

Enfin, il positionne le Crédit Agricole d’Aquitaine comme un assureur responsable et utile à ses clients tout au long de leur cycle de vie.

Sur un territoire où la fête et la convivialité sont indissociables, il est logique que la Caisse Régionale du Crédit Agricole Aquitaine s’engage dans ce dispositif, qui propose des solutions concrètes de sécurité routière, pour profiter de la fête sans se mettre en danger. Un dispositif qui est désormais rodé et reconnu d’utilité publique.


CAISSE RÉGIONALE DE CRÉDIT AGRICOLE MUTUEL D’AQUITAINE
Société  coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de  crédit. Société de courtage d’assurances immatriculée au registre des  intermédiaires  en Assurance sous le N° 07 022 491- Siège social : 304, bd du Président  Wilson - 33076 BORDEAUX CEDEX-RCS BORDEAUX 434 651 246 – N° TVA : FR 16  434 651 246.
Retourner au contenu | Retourner au menu